13/02/2025
Stage National de l'École d'Aïkido de Sumikiri Animé par Philippe CHARDONNIERAS à Saint-Vincent-de-Mercuze les 15 et 16 Mars 2025
Le club d'Aïkido de Sumikiri de Saint-Vincent-de-Mercuze a l'honneur d'organiser un stage national de L'École d'Aïkido de Sumikiri les 15 et 16 mars 2025. Cet événement, qui s'annonce comme un moment fort de la saison, sera animé par Philippe CHARDONNIERAS, Kaiden de notre Ecole.
A cette occasion de convivialité et de rencontre inter-clubs .Philippe CHARDONNIERAS partagera sa compréhension de notre pratique
- **Dates :** Samedi 15 et dimanche 16 mars 2025
- **Lieu :** Dojo de la salle des fêtes de Saint-Vincent-de-Mercuze
- **Horaires :**
- Samedi : 15h00 - 18h00
- Dimanche : 9h30 - 12h00
contact : 06 87 83 79 89
**Pourquoi participer ?**
Ce stage est une opportunité unique de pratiquer sous la direction d'un expert, d'approfondir votre compréhension de l'Aïkido de Sumikiri et de partager des moments d'échange et de convivialité avec des pratiquants venus de toute la France.
Nous vous attendons nombreux pour cet événement exceptionnel. Préparez votre keikogi et rejoignez-nous pour deux jours de pratique intense et enrichissante !
Contact Olivier 06 07 04 94 09 - contact@meylan-aikido-sumikiri.fr
Pour plus d'informations, et pour découvrir les clubs membres de l'École de Sumikiri,
rendez-vous sur www.sumikiri.com